OUI !

Il y a tout juste un mois Ginette disait OUI à son Georges (et réciproquement, je vous rassure ^^)

Un mariage simplement convivial et sans chapeaux mais avec beaucoup de fait maison !!!

Au programme :

– un vin d’honneur fait maison avec 300 muffins confectionnés par moi même, des sablés à la confiture, des entremets …
– l’exploitation de ma soeur pour la déco
– l’exploitation de belle maman pour les cadeaux d’invités
– et ma robe de mariée …

Bref ! Il y a du boulot !

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5858

Au menu : des muffins salés au saumon, amande et fines herbes
et des muffins roquefort et noix (spéciale Georges)

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5866

Pour le sucré : muffins à la myrtille et carote cake !

J’ai tout cuisiné à l’avance et le congélateur fut véritablement mon meilleur ami pendant quelques semaines !

Les présentoirs et les caissettes viennent de chez Hema.

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5883

Petits sablés à la confiture de cerises ❤

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5870

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5873

Pour la déco des tables j’ai fait les greniers !

Les napes sont les draps en lin de la grand mère et de l’arrière grand mère de mon Georges !

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5884

Les différents chandeliers on été emprunté à la famille et aux voisins …

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5864

Les vases sont des pots de confitures anciens.

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5880

2 réflexions sur “OUI !

  1. Toutes mes félicitations !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à tous les 2 !!!
    Mais j’espère que tu nous montreras ta robe ? oui je suis curieuse de voir comment tu as utilisé tes km de tulle 😀

Laisser un commentaire

