OUI ! bis

 

 

Petit point déco !

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5890

 

Voici notre urne à billet doux !

Réalisation de ma petit soeur !
J’aurais dut faire un avant après car elle a vraiment bien travailler :
cette boite que ma gentiment donner la voisine était à l’origine bleu avec des petites fleurs avec un tissus à carreaux sur le dessus …

IMG_9998

Autre Superbe réalisation de ma soeurette d’amour : la sculture représentant une marmotte (moi) et un poulet (mon Georges)
elle reprend le dessin de notre faire part qu’elle a également dessiné !

et pour info « Groudi » c’est notre petit nom ❤

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5885

Petits fanions en toiles de jute avec des petits coeurs réalisés au pochoir avec de la peinture acrylique (c’est magique l’acrylique !)

MARIAGE SABINE ET JULIEN-5886

MARIAGE SABINE ET JULIEN-6320

Des tonnes de pompoms en tulle !!!!!

MARIAGE SABINE ET JULIEN-6349

et enfin les petites confitures pour nos supers invités !

Laisser un commentaire

