Liebster Award !

Le cinéma a ses Césars, la blogosphère a ses Liebster Award* !
Et j’exagère à peine !

Un grand merci à ma copine du net Sur Mes Aiguilles qui me suit depuis mes timides débuts, et qui vient de me décerner ce prix !

ob_c1642e_0f49a-liebsteraward

*le Liebster Award est un prix que l’on décerne entre blogueurs, a des blogs peu connus et qui ont moins de 200 abonnés.
Ca permet de faire connaïtre le blog, et également de découvrir qui se cache derrière.

11 Choses sur moi

1. J’aime mon Georges !
2. J’ai joué du tuba
3. Je suis une vraie marmotte !
4. J’appelle systématiquement le dentiste le jeudi alors que le jeudi : c’est fermé !
5. Je n’arrive pas à faire une seule chose à la fois
6. Je viens de casser un saladier en plastique (oui ! j’ai bien dit en plastique, le truc incassable !)
7. et la semaine dernière j’ai laissé mon mixeur sur une plaque de cuisson allumée … ben j’ai un nouveau mixeur !
8. Mon moyen de transport préférer c’est le vélo !
9. J’aime la tarte au fraise de manière inconditionnelle
10. J’aimerai que la sieste soit un droit inscrit dans la constitution
11. J’ai mal aux dents (CF n°4)

Les 11 questions de Sur Mes Aiguilles

1. Tu es plutôt aiguilles ou crochet? Crochet 
2. Plutôt sucré ou salé? Sucré
3. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Les Garçon et Guillaume, à table ! 
4. Quel est le dernier livre que tu as lu? 1Q84 de Haruki Murakami
5. De quoi ne peux tu pas te passer dans une journée? Une tasse de thé, j’en ai d’ailleurs une dans la main 😉
6. Quelle est la plus belle laine que tu ais tricoté? J’ai pas encore beaucoup de moyen donc pour moi Bergère de France c’est déjà du luxe !
7. Si je te donne 10000 euros aujourd’hui, tu en fais quoi? Je rembourse mon prêt étudiant
8. Quelle est ta couleur préférée? Jaune !
9. Quel aliment détestes-tu? Les tomates
10. Quand tu étais petite, que voulais-tu faire comme métier? Pompier-Danseuse
11. Il y a-t-il des animaux à la maison? Une marmotte et un poulet ! lol

Les 11 blogs

Roze Mouse
Coeur en Porcelaine
IØD
Clary
Au Fil de Mes Envies
Valéa
Lady Crafty
Miss Caroline
La souris aux petits doigts
Petite Maille
Mes Petites Coutures

Mes 11 questions

1. Quel est le moyen de transport de tes rêves ?
2. Quel est ton chocolat favori ?
3. Si tu étais une chanson ?
4. Spectacle ou cinéma ?
5. Quel est ton moment préféré dans la semaine ?
6. Thé ou café ?
7. Le voyage de tes rêves ?
8. Quel est le mot que tu utilises le plus ?
9. Quelle est ton image de fond d’écran ?
10. Quelle est la couleur de ton sac à main ?
11. On mange quoi ce soir ?

 

 

 

 

13 réflexions sur “Liebster Award !

  1. merci pour la nomination, si tu le veux bien je vais répondre à tes questions mais cette fois je ne nominerais pas. Trop déçue par le résultat des liebsters précédents.

    • Bonjour Caroline !
      C’est déjà super gentil de répondre à mes questions ! Je comprendre tout à fait et pressent que ça ne sera pas non plus un grand succès chez moi … Mais je suis contente que certaines jouent le jeux ! 🙂

  2. Merci Ginette pour ta nomination. Comme Caroline je vais répondre à tes questions (que j’ai trouvées très chouettes) mais mon dernier tag n’a pas été très suivi alors je n’ai pas très envie d’en faire un nouveau.
    1. la téléportation!!!! zut, ça n’existe pas…..alors mes jambes!
    2. les chocolats de Pierre Marcolini….un régal!
    3. « Fais dodo… » parce que mes enfants adorent quand je les berce à la sortie du bain avec cette chanson en y ajoutant leurs prénoms. et ces moments partagés sont magiques.
    4. cinéma même si ces dernières années, je n’ai pas été très bonne élève.
    5. le vendredi soir quand tout est possible…
    6. thé!!!
    7. la Namibie en famille
    8. « chouette » la preuve, je l’ai écrit juste au-dessus.
    9. ma petite famille au grand complet sur un kayak
    10. beige.
    11. des accras de morue.

  3. Hello ! Merci pour ta nomination !!! Je te réponds ici car je t’avoue que pour l’instant je laisse un peu sommeiller mon blog 😉

    1. Quel est le moyen de transport de tes rêves ? Aucun originalité ! J’adore marcher donc je vais répondre : une bonne paire de pompes !
    2. Quel est ton chocolat favori ? Heu… Allez j’avoue… J’ai un faible pour le chocolat kinder 😉
    3. Si tu étais une chanson ? Celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4 (obligation de l’écouter 😉 )
    4. Spectacle ou cinéma ? En ce moment, plutôt cinéma.
    5. Quel est ton moment préféré dans la semaine ? Lorsque je prends mon café à la terrasse d’un café au soleil 🙂
    6. Thé ou café ? Un tête-à-tête avec Georges…
    7. Le voyage de tes rêves ? La Mongolie
    8. Quel est le mot que tu utilises le plus ? Positif
    9. Quelle est ton image de fond d’écran ? La mer
    10. Quelle est la couleur de ton sac à main ? Marron
    11. On mange quoi ce soir ? De la charcuterie venue tout droit des Alpes. Miam…

    Répondre à ces questions m’a mise de bonne humeur. Merci ! Bises 🙂

  4. Coucou me revoilà avec les réponses à tes questions
    1/Clignement de l’oeil ? Non ? Bon et bien, malheureusement la voiture
    2/Oulala, j’aime tellement le chocolat que je peux manger n’importe lequel. En ce moment je craque sur le milka avec des smarties.
    3/En ce moment en boucle Arthur Beatrice : « Carter » https://www.youtube.com/watch?v=Jag27BB2kIY
    4/Spectacle
    5/le lundi, tout le monde travaille sauf moi !
    6/Thé toute la journée
    7/Je ne rêve plus (cf mon blog « en prison dans ma tête »)
    8/bisous
    9/un splendide gâteau au fruit rouge, une oeuvre d’art réalisée par un patissier que je connais
    10/rouge et noir (cf mon blog sac boule au crochet)
    11/salade composée, pates, oeufs durs, tomates, cheddar, concombre.

    Voilà !!!
    Je te remercie pour ta nomination, c’est très sympa.
    misscarolyne

  5. Rolala…. Je te tague et je n’ai même pas le temps de le voir passer. Alors bien sûr quand je reviens, je suis bien en retard….
    On est 2 à ne pas aimer les tomates! super! :).
    (Les saladiers incassables, ça n’existe pas…. ^^)

Laisser un commentaire

