Jaune !

JAUNE !

La couleur du soleil, de la bonne humeur, des tournesol, de la moutarde, des cirés de pécheurs, des jonquilles, des canards en plastiques, des bananes,
des citrons, des Lego, du Ricard, de la ceinture de Superman … ainsi que des traitres et des cocus (CF ici)

mais c’est avant tout MA couleur fétiche !!
même si je ne suis pas un traitre et que j’espère ne pas être cocu :p 

 IMG_7304

Il était donc naturel que mon premier gros projet rien que pour moi soit JAUNE

IMG_7302

 l’autoportrait c’est pas encore mon truc !

IMG_7307

Moi je l’adore

issus du livre Châles, écharpes et crochet aux éditions de Saxe
laine Charly de chez Phildar

Superman-lois-and-clark-162540_1579_1920

Juste pour le plaisir 😉

2 réflexions sur “Jaune !

Laisser un commentaire

