The Serial crocheteuses n°208

Depuis que j’ai commencé à participer au défit des Serial crocheteuses c’est mon Georges qui est gâté !!!

Pour Monsieur aujourd’hui ça sera un snood gaufré ❤
(assorti à son étui à lunette : si ça c’est pas la classe ^^)

IMG_6989

En attendant vendredi, c’est Madame guitare qui prend la pose rien que pour vous !

IMG_6986

Le rendu est suuuupppppeeeerrrr moelleux !

IMG_6984

J’espère que mon Georges d’Amour appréciera mais Madame Guitare a l’air plutôt satisfaite …

Pour découvrir le travail des autres participantes c’est ici, et le musée par là !
J’espère que vos Amoureux serons conquis, bonne Saint Valentin à toutes et plein d’AMOUR pour tous les autres jours ❤

et surtout un grand MERCI pour vos commentaires de la semaine dernière 😉

12 réflexions sur “The Serial crocheteuses n°208

    • Merci ! C’est un point très facile à réaliser et qui monte vite (c’est bon pour le moral!)
      Je viens d’ en finir un pour moi et je pense que je vais en profiter pour faire un tuto 😉

Laisser un commentaire

